Une opération de maintenance est prévue vendredi 17 Juillet 2020 entre 12h30 et 13h00. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

UniHA lance un marché d'approvisionnement en consommables d'imprimantes auprès d'une "entreprise adaptée"

Le groupement UniHA vient d'attribuer un marché de consommables d'impression à la société Printerre EA, une entreprise adaptée (EA) située en Eure-et-Loir, créée en 2012 par le groupe Printerre, spécialisé dans le reconditionnement d'imprimantes, la maintenance de systèmes d'impression, la vente de consommables informatiques et d'imprimantes.

Au sein d'un appel d'offres portant sur l'approvisionnement en cartouches d'encre d'imprimantes, UniHA a réservé un allotissement à ce type d'entreprises.

L'offre d'UniHA favorise l'emploi des personnes en situation de handicap et permet aux établissements hospitaliers de remplir leurs obligations sur l'emploi des travailleurs handicapés.

En effet, les contrats signés avec des EA et des ESAT sont comptabilisés au titre de cette obligation (loi du 11 février 2005). Les hôpitaux peuvent couvrir jusqu'à 50 % de leur obligation par le recours à l'emploi d'EA ou Esat (établissement et service d'aide par le travail).

Le marché a été coordonné par les Hospices civils de Lyon (HCL), lesquels ont préalablement testé la performance des EA candidates à l'appel d'offres avant de le conclure.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda