TecHopital.com

 

UniHA sélectionne une gamme de prestations destinées à accompagner les GHT

Crédit: fotolia/maxsim
Crédit: fotolia/maxsim

UniHA a sélectionné une gamme de prestations visant à accompagner les groupements hospitaliers de territoire (GHT) dans leurs processus de rapprochement et de mutualisation, a annoncé le réseau coopératif d'achats publics groupés dans un communiqué diffusé le 13 juillet.

La directrice générale de l'offre de soins (DGOS), Anne-Marie Armanteras de Saxcé, a signalé fin juin lors d'un entretien téléphonique à APMnews que la DGOS préparait une cartographie des prestations de tous les opérateurs participant à l'accompagnement des groupements.

Outre les services présentement annoncés par UniHA, elle devrait synthétiser le soutien que pourront notamment apporter l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap), le Centre national de gestion (CNG) et l'Agence technique de l'information sur l'hospitalisation (ATIH).

UniHA évoque dans son communiqué des prestations recoupant trois enjeux du GHT, à savoir la structuration d'une fonction "achats" commune, le développement de l'informatisation, des télécommunications et la convergence des systèmes d'information hospitaliers (SIH), et enfin la coopération des établissements sur des dimensions médicotechniques et techniques.

S'agissant de la fonction achat, les services retenus sont:
->une " [aidant à] ", définir

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/