Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

Vincent Terrenoir, nouveau directeur de l'ONVS

La direction générale de l'offre de soins (DGOS) a annoncé le 23 décembre, la nomination du commissaire divisionnaire de police, Vincent Terrenoir, à la tête de l'Observatoire national des violences en milieu de santé (ONVS).

Il succède à Arnaud Poupard, également commissaire de police, qui a rejoint en septembre l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en tant que conseiller sécurité et défense, rattaché à la direction générale de l'institution (cf TecHopital).

Vincent Terrenoir (55 ans) est titulaire d'une maîtrise en droit public et diplômé de l'Ecole nationale supérieure de la police nationale (ENSP, 1987-89) et de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ, 2009-10).

Il travaillait depuis 2011 à la direction générale de la police nationale au sein de la direction des ressources et des compétences de la police nationale (DRCPN).

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda