Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Violences domestiques: première réunion médico-judiciaire au Grand hôpital de l'Est francilien

Le Grand hôpital de l'Est francilien (Ghef) a organisé à Meaux le 22 novembre une première réunion médico-judiciaire pour la grande couronne d'Ile-de-France sur le thème des violences domestiques, qui a rassemblé 115 professionnels, a-t-il annoncé le 29 novembre dans un communiqué.

Cette demi-journée a notamment réuni, sous la houlette du chef de service de l’unité médico-judiciaire (UMJ) du Ghef, le Dr Bernard Marc, des médecins, des soignants, des psychologues, des avocats, des officiers de police judiciaire, des juristes, des responsables de services municipaux et des membres d'associations d’aide aux victimes.

Pour améliorer le dépistage des femmes victimes de violences, l'UMJ du Ghef a notamment mis au point un questionnaire, qu'il a déployé au sein de son service de gynécologie-obstétrique sur le site de Marne-la-Vallée.

Ce questionnaire devrait prochainement être utilisé aux urgences du Ghef à Marne-la-Vallée "pour permettre un repérage plus large au niveau des différents points 'd’entrée' de l’hôpital", indique l'établissement.

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.eventbrite.fr/e/billets-webinar-de-presentation-du-certificat-management-hospitalier-119422677443
Les offres
Agenda