Une opération de maintenance est prévue Vendredi 19 Aout 2022 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Vivalto Santé fait l'acquisition de la clinique Saint-François, à Nice

Le groupe Vivalto Santé a fait l'acquisition de la clinique Saint-François à Nice et s'implante ainsi pour la première fois en Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), a-t-il annoncé le 13 octobre dans un communiqué sans en préciser le montant.

Créée en 1958 par la famille Panzani, la clinique de 120 lits et places est spécialisée en chirurgie. Elle possède également un important service de psychiatrie (80 lits), ce qui constitue un "nouveau secteur d’activité pour le groupe", écrit Vivalto.

Elle compte 60 praticiens et 90 salariés et accueille chaque année "près de 8.000 patients". Elle est située "au cœur du quartier santé de Nice [...] dans un rayon de proximité avec le CHU de Nice, le Centre Antoine-Lacassagne et la faculté de médecine de Nice".

Avec l'acquisition de la clinique Saint-François, Vivalto Santé compte désormais 50 établissements et s’implante en Paca. Le groupe est "donc présent aujourd’hui dans 9 régions du territoire français".

syl/gdl/ab

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda