Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Vivalto santé nomme un directeur de l'information médicale du groupe

Le groupe de cliniques Vivalto santé a annoncé l'arrivée d'Eric Chomette au poste de directeur de l'information médicale du groupe, dans un communiqué diffusé le 6 septembre.

Photo transmise par Vivalto Santé
Diplômé de la faculté de Tours comme docteur en médecine, Eric Chomette a exercé pendant près de 20 ans dans le secteur de la santé. Il occupait depuis 5 ans le poste de médecin DIM au sein du groupe Ramsay-Générale de santé lors de ces 5 dernières années. Il a également été responsable du département d'information médicale (DIM) du centre hospitalier Sainte-Anne (Paris) de 2000 à 2014.

Auparavant, il avait été consultant senior au Centre national de l'expertise hospitalière (CNEH) de 1996 à juin 2014, selon son profil LinkedIn.

Il s'agit d'une création de poste. Sous la responsabilité du directeur général adjoint, Emmanuel Prin, Eric Chomette a pour mission au sein du groupe "de mettre en oeuvre la nouvelle stratégie autour de la collecte des données et de la qualité de la codification des actes de santé", explique Vivalto santé.

Le groupe dispose de 32 cliniques (4.700 lits et places) et réalise un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros. Il emploie 6.800 salariés et travaille avec 1.900 praticiens.

sl/ab

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions